Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE CO
7 mars 2009

Un cube déco

coucou me re voilà !

voici un cube en polystyrène que j'ai trouvé chez Dalbe à Salon, facile à scrapper et qui fait un objet déco sympa

j'avais de jolies photos de ma nièce, alors voici le résultat

j'ai pu m'en donner à coeur joie avec les attaches parisiennes qui se fixe à merveille sur le cube

P1010252

P1010251

P1010237

le cube existe en 2 tailles, ici c'est le grand mais j'ai aussi fait le petit

( pas encore pris en photo!!!!)

c'est tout pour aujourd'hui

bises et à bientôt

Corinne 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
depuis le temps que j'entends parler de ce dalbe il va falloir que je me decide a aller y faire un tour
F
super ce cube!!! bravo
A
Superbe ce cube ! je suis allée voir à Dalbe mais je ne l'ai pas trouvé ! <br /> <br /> bises<br /> <br /> Axxo
P
ta nièce est très jolie!<br /> quant au cube il est joliment décoré, j'aime beaucoup les couleurs
S
Il est absolument superbe !! bravo
Publicité
LE SCRAP DE CO
Newsletter
Archives
LE SCRAP DE CO
Catégories
Derniers commentaires
Publicité