Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE CO
15 mars 2010

Album "G Comme Garçon"

coucou tout le monde

je suis super contente de pouvoir vous montrer mon album "G Comme Garçon"

c'est un superbe kit Atilolou proposé par Flo

allez vite sur son blog et sa boutique, il y a des millions de trésors, j'adore.....

alors, vous voulez le voir cet album?

place aux photos:

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

des papiers splendide, une structure entièrement faite main

et des tonnes d'embellissements originaux

un kit complet, à ne pas manquer

un grand merci à toi Flo, pour tes kits et tes albums, mais surtout pour la bonne humeur

qui règne dans tes ateliers

je suis heureuse de pouvoir te retrouver bientôt à Version Scrap

si vous passez sur ce salon à Paris en Avril, n'oubliez pas de faire un tour sur la boutique du Temple du Scrap ou vous pourrez retrouver Flo

j'espère que vous aurez pris plaisir à voir mon interprétation de cet album,

n'hésitez pas à me donner votre avis

et merci d'avoir pris le temps de faire un petit tour chez moi

bises et à bientôt

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou,<br /> super, tu as réussi à le terminer. Il est superbe cet album, félicitation.<br /> Bisous et à une prochaine fois.<br /> FRance
S
Un très bel album et de superbes photos <br /> Bises<br /> Sylvie
P
il est superbe et j'adore la photo avec les t-shirts rouges de dos!
S
Un superbe kit en effet, ton album est splendide.. bizzzzzzzz
Publicité
LE SCRAP DE CO
Newsletter
Archives
LE SCRAP DE CO
Catégories
Derniers commentaires
Publicité