Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE CO
28 février 2010

Instant Présent

Et coucou!!!!

Ben oui me voilà de retour........... je n'étais pas très présente sur mon blog ces derniers temps, mais j'ai tout plein de choses à vous montrer!!!!

Allez, je commence avec un mini super sympa que mon amie Caro m'a offert pour mon anniversaire

En parlant d'anniversaire, il serais bien que je vous montre aussi la belle collection de carte que j'ai reçu.... Merci beaucoup les filles, j'aime bien recevoir des cartes

Alors ce mini, c'est une création de LILOU, allez voir son blog, il y a plein de beaux projets

Laissons place aux photos de ce mini

Des photos prises lors de notre week-end en famille à Londres du mois de janvier

Un album souvenir que je vais offrir à Seb et Mathias

P1080879

P1080882

P1080885P1080888

P1080891

P1080894

Merci d'être passé faire un tour sur mon blog

et à bientôt avec d'autres projets

Bises

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est superbe!
S
Superbe ce mini, structure bien sympa et j'aime beaucoup les tons.. bravo
Publicité
LE SCRAP DE CO
Newsletter
Archives
LE SCRAP DE CO
Catégories
Derniers commentaires
Publicité