Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE CO
2 mars 2010

Album Paper Bag London d'Iggydodie

Bonjour à tous,

Il y a quelques mois j'avais acheté un des fabuleux kits d'Elodie, avec ma petite idée dans la tête.

En effet, je voulais offrir pour Noël à ma petite famille un week-end à Londres et je me disais que cet album tombait à pic.

Je commence par vous montrer la petite carte cadeau qui annonçait le voyage et que j'ai pu leur offrir le 24 décembre dernier.

Je peux vous dire que ma fille a hurlé de joie en ouvrant son cadeau, cela faisait des mois qu'elle en rêvais .... et oui, le père Noël existe encore, même lorsqu'on a 15 ans!!! 

P1080173

P1080174

P1080176

Et bien voilà, le week-end était fin janvier et l'album est terminé.

Maintenant, place à l'album d'Elodie

P1080914

P1080919

P1080920

P1080921

P1080925

P1080926

P1080930

P1080937

P1080940

P1080941

P1080945

P1080953

P1080954

Il y a dans les pochettes des paper bag des grandes photos recto verso 15X15

et j'ai aussi ajouté des pages avec des petits paper bag dans lesquelles j'ai caché d'autres photos

Un album qui colle parfaitement avec mes photos

et un week-end de rêves en famille.

Merci Elodie pour les jolis kits que tu nous proposes.

Et merci à vous d'être venu faire un tour chez moi.

Bises et à bientôt, avec une carte pour la fête des grands mère de dimanche prochain

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en profite pour admirer tes réalisations, j'aime bcp ton mini <br /> bises cathy
S
Il est superbe, ça me donne des idées, nous partons dans quelques jours pour Londres!!!<br /> Bises<br /> Sylvie
C
y a pas rien là???? j'ai même eu droit à un commentaire d'Elodie!!!!<br /> merci beaucoup<br /> <br /> bises
I
Super ta version "rallongée" :D<br /> J'adore tes photos, elle sont super vivantes, bref un régal à regarder.<br /> Bisous<br /> Elodie
N
en visitant le blog de sam/sandra44, j'ai lu ton commentaire... alors je suis venue te rendre une petite visite, car moi aussi, j'ai parfois l'impression de poster pour moi lol<br /> et puis j'ai vu ton mini sur londres et souhaite de dire qu'il est magnifique ! j'adore ! bravo et surtout continue ;o)
Publicité
LE SCRAP DE CO
Newsletter
Archives
LE SCRAP DE CO
Catégories
Derniers commentaires
Publicité