Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE CO
8 décembre 2009

Album Banquise avec Flo

Samedi j'ai eu la joie de participer à un atelier avec Flo chez Artistica à Martigues

Visitez son blog et sa boutique en ligne, une mine de trésors!!!

Une journée trés sympa que j'ai pu partager avec 2  de mes copines et qui été trés bien organisée

J'en profite donc pour remercier Flo pour sa gentillesse, et surtout pour nous avoir fait partagé sa créativité et son savoir faire avec beaucoup de patience. J'ai osé plein de chose que je n'aurais jamais tenté toute seule, merci!!!!!!!!!!!!

Un grand merci aussi à Isa qui nous a reçu dans sa boutique et à Karine qui organisé cette journée

Je ne vous montre pas l'album pour le moment car il n'est pas terminé mais aussi parce que Flo propose encore cet atelier dans d'autres villes et que je pense qu'il doit rester secret pour le moment afin que les filles qui vont le faire dans les prochaines formations ai le plaisir de la surprise en le découvrant seulement le jour même.

Si vous avez l'occasion de rencontrer Flo, n'hésitez pas, c'est une grande dame du scrap et elle propose toujours des albums à couper le souffle tellement ils sont originaux.

Bon alors, je vous montre quoi? peut être une ardoise que j'ai préparé pour offrir à ma soeur à Noël.....

Ok, c'est une ardoise que j'ai trouvé au marché de Noël de Sénas et je me suis inspiré d'une idée de Sylvie pour la décorer (allez voir son blog, il y a toujours de jolies choses)

Voilà ce que ça donne, bien que la qualité de ma photo ne soit pas trés bonne

P1070416

Il me reste encore plein de chose à faire avant Noël et je ne sais pas si je vais vraiment avoir le temps...... et je suppose que c'est le cas de vous toutes

N'hésitez pas me mettre des commentaires, c'est toujours un plaisir d'avoir votre avis

Bises et bonne semaine

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Splendide cette ardoise !! bizzzzz
S
Super belle cette ardoise, ta soeur devrait être très contente, j'aime beaucoup ce support!<br /> Bises<br /> Sylvie
P
j'aime beaucoup, et ce support est un beau matériau
Publicité
LE SCRAP DE CO
Newsletter
Archives
LE SCRAP DE CO
Catégories
Derniers commentaires
Publicité