Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE CO
27 mars 2010

une petite page, ça faisait longtemps!!!

c'est vrai que ça faisait longtemps, que j'avais pas fais une page, juste pour le plaisir de scraper

je dois dire que je suis un peu en manque de photo en ce moment

du coup j'ai pioché dans une veille photo, de moi, lollllll

et voilà

j'espère avoir quelques commentaires de votre part, histoire de savoir ce que vous en pensez

en attendant je vous souhaite un trés bon week-end

et à bientôt

bises

Corinne

P1080995

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonsoir,<br /> Je me permet de te répondre via ton blog, il me reste un kit, je peux te l'apporter fin juin si tu veux ?<br /> Je te demanderai juste de me le rappeler par mail.<br /> Bonne soirée<br /> Cathy
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
L
une jolie page pleine de fraicheur !<br /> bises
M
Voilà une très belle page. J'aime beaucoup !
Publicité
LE SCRAP DE CO
Newsletter
Archives
LE SCRAP DE CO
Catégories
Derniers commentaires
Publicité