Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE CO
8 mars 2009

CARTES EN VRAC

J'ai pris pas mal de retard c'est dernières semaines, je scrap quand j'ai le temps mais je n'arrive plus à mettre en ligne mes réas, j'en profite aujourd'hui pour vous montrer quelques cartes

celle de Mamie Claudine

P1010162

P1010159

celle pour l'anniversaire d'Aline

P1010149

celle d'Angélique

P1010293

et une page faite par ma fille Julie avec une vieille photo de mes parents lors d'un atelier Stamp in up

P1010227

merci d'être passé par là

bises et bon week-end

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elles sont très belle tes cartes!!! ta fille se débrouille très bien :)
S
De très jolies cartes et cette page est magnifique... bizzz
P
de bien jolies choses
Publicité
LE SCRAP DE CO
Newsletter
Archives
LE SCRAP DE CO
Catégories
Derniers commentaires
Publicité