Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE CO
28 février 2009

J'ai reçu un Award

Bonjour,

Cela fait un moment que je n'ai rien posté sur mon blog, mais j'ai l impression qu'il me faudrait au moins 5 heures de plus par jour pour arriver à faire tout ce que je voudrais.

Mon appareil photo déborde de réa que je vous montrerais bientôt

Pour aujourd'hui, je voudrais remercier Sylvie  qui m'a décerné cet Award

Rappel des règles de cet award

1- mettre le logo sur mon blog

2- ajouter le lien de celle dont j'ai reçu l'award

3- nominer 7 autres blogs

4- laisser un commentaire sur les blogs que j'ai nominé

Il faut aussi répondre à cette question : nomer 7 choses pour lesquelles vous êtes accros!

35986378

1- accros de mes enfants

2- accros de scrap

3- accros de photos

4- accros du "plaisir d'offrir"

5- accros de voyage

6- accros de partager

7- accros de rencontres

Je dois aussi nominer 5 personnes : Patricia, Fanfan, Sandra, AnneSophie, Mag, Gisele, Laurence

Voilà, maintenant je vais me préparer car une journée scrap chez Sylvie m'attend

A bientôt

Bises

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations, tu le mérites et merci d'avoir pensé à moi... Bizzzzzzzz
P
c'est gentil de penser à moi!
Publicité
LE SCRAP DE CO
Newsletter
Archives
LE SCRAP DE CO
Catégories
Derniers commentaires
Publicité