Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE CO
24 janvier 2009

une petite boite

mes amis Angélique et Manu m'ont demandé de leur faire une boite pour ranger les affaires de naissance de la petite Iness qui à vu le jour le 7 janvier dernier

aussitôt dit aussitôt fait, et voilà le résultat

fgfd

j'ai quand même eu du mal à leur donner cette boite,

elle me plaisait beaucoup, lolllllllll

mais bon, elle est chez eux maintenant

bises et bonne journée

Corinne

fgfd

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ta boite et bonne idée!!! mon dernier est né aussi le 7 janvier mais il y a 9 ans :) un sacré caractère de capricorne :)
S
Tes créations sont superbes c'est pour cette raison que je te décerne cet award.<br /> Bises<br /> Sylvie
E
Superbe ta boîte très fille !!!!! Biz.
L
elle doit être encore plus belle en entier !<br /> bises
S
Elle est superbe... Bravo
Publicité
LE SCRAP DE CO
Newsletter
Archives
LE SCRAP DE CO
Catégories
Derniers commentaires
Publicité