Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE CO
23 janvier 2009

Une surprise dans ma boite aux lettre, coollllllll............

Merci Patricia, ta carte d'anniversaire est arrivée la première dans ma boite et c'est avec plaisir que je l'ai ouverte sans attendre le jour J.

elle est trés jolie et d'ailleurs je vous la montre

vous pouvez aussi aller faire un tour sur son blog, c'est ici

je m'excuse aussi auprés de Patricia car j'ai "loupé" ton anniversaire,

promis je m'y met dés ce soir et je t envoie une carte de remerciement

DSCN7712

j'espère que j'en recevrais d'autres d'ici peu !

bises et bonne soirée à vous tous

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonsoir Corine! je te souhaite un bon anniversaire et j'espère qu tu recevras plein d'autres cartes! bises
P
contente qu'elle te plaise et ce n'est pas trop étonnant qu'elle soit arrivée la première car je m'y suis prise tôt, en effet,en ce moment il y a des fausses directions, des retards dans la distribution du courrier
S
Je ne savais pas !!! Bravo à Patricia !! superbe carte...
Publicité
LE SCRAP DE CO
Newsletter
Archives
LE SCRAP DE CO
Catégories
Derniers commentaires
Publicité