Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE CO
9 janvier 2009

Un atelier avec Prisca

Cela faisait longtemps que je l'attendais, et bien ce seras pour le 1er février

Chouette, je vais pouvoir participer à un atelier avec Prisca, à Villeneuve les Avignons

Il faut des photos en noir et blancs, et je pensais que les photos de la neige d'hier pourrais bien servir pour ce projet: c'est un mini album sur le thème "la vie est belle"

Y a plus qu'à les faire développer!

En voici quelques une

neige

il fait dire que ce n'est pas souvent qu'il a de la neige dans le sud ........

Bises à tous et à bientôt

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont vraiment superbes tes photos ! Tu vas nous faire un magnifique scrap !
M
Elles sont superbes tes photos elles vont te faire un magnifique album, tu nous montreras !
S
Superbes toutes ces photos !! un atelier qui promet d'être super !!! Bizzzzzzz
P
je ne sais pas ce que donnera ta réa mais la série de photos est très sympa!ah la neige quel bonheur!
G
Tu vas te régaler ! C'est intensif, rapide, mais génial !
Publicité
LE SCRAP DE CO
Newsletter
Archives
LE SCRAP DE CO
Catégories
Derniers commentaires
Publicité