Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE CO
18 janvier 2009

ROUGE

Un petit cadre avec une photo de Milvia, c'était son premier Noël !!!

je l'ai offert à sa mamie hier soir et elle était trés contente

DSCN7659

et ce matin j'ai fait une page avec une photo de Julie et Jossua,

prise pendant nos vacances à Djerba

j'adore cette photo

j'espère que ma page vous plaira !!!

DSCN7674

Voilà, c'est tout pour le moment........

Cet aprés midi je vais participer à un atelier Stampin'upStampin'up chez mon amie Caro

c'est Anne Sophie qui animera cet atelier.

Je vous souhaite à tous un bon dimanche

Bises

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore cette page, un ton ironique, de belle fleurs et de belle couleurs!!! bravo
M
Super la photo de Milvia mais j'ai beaucoup aimé ta page c'est à la fois simple et super. Bises
S
une superbe page et la cadre est extra !!!
G
Ta page est très sympa. J'aime beaucoup ton choix de papier
Publicité
LE SCRAP DE CO
Newsletter
Archives
LE SCRAP DE CO
Catégories
Derniers commentaires
Publicité