Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE CO
8 janvier 2009

CARTE NAISSANCE

Ben voilà, la petite Iness a attendu la neige pour montrer le bout de son nez.......

Du coup, coincée à la maison, j'ai pu lui faire une carte pour lui souhaiter la bienvenue dans ce monde

Voici les photos de ma réa en attendant d'avoir des photos d'Iness

iness

Maintenant, il ne me reste plus qu'à faire les faire part de naissance que les parents d'Iness m'ont demandé

Si vous avez des idées à me donner, c'est volontier !!!! 

Bonne soirée à tous et merci pour vos commentaires qui m'encouragent

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est magnifique cette carte, j'adore les couleurs !! Quel travail sur cette petite carte, je suis admirative, bravo !!!<br /> Scrapbises,<br /> Anne-Sophie
S
Très jolie carte et bienvenue à la petite Iness.. Bizzzzz
C
Magnifique !!!!
P
c'est adorable!
C
Tres jolies cartes et le doudou y va avec si oui c'est une jolie idée
Publicité
LE SCRAP DE CO
Newsletter
Archives
LE SCRAP DE CO
Catégories
Derniers commentaires
Publicité