Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE CO
7 juin 2009

ALBUM STUDIO DE PRISCA

Lors d'un atelier Variation Créative, j'ai rencontré Prisca.

Lorsque, j'ai vu son album STUDIO, j'en suis tombé amoureuse......

Mais voilà, une fois que j'ai reçu mon kit, je ne savais plus comment le commencer.

Je l'ai soigneusement rangé et puis je l'ai presque oublié !!!!!

Le week-end dernier, je l'ai ressorti et voilà le résultat:

priscaprisca2

Je n'ai pas vraiment suivi le pas à pas, mais c'est comme ça qu'il me plaît !

Alors, qu'est ce que vous en pensez ?

J'en profite aussi pour vous remercier de passer de temps en temps sur mon blog, merci pour vos commentaires qui me font toujours plaisir.

Et pour finir, je souhaite une bonne fête à toutes les Mamans du monde, et plus particulièrement à une toute nouvelle Maman: Laetitia , qui nous a offert un magnifique petit Loic, il y a une semaine.

Que cette journée de fête soit agréable pour tout le monde.

Bisesssssssssssss

Corinne

   

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est toujours un réel plaisir que de scrapper des projets de Prisca. Le résultat est très beau
S
Très belle interprétation de ce mini, c'est aussi bien que l'original.
P
eh bien il est très joli ton album! en plus il y a de très jolies photos!
S
Sublime !! j'adooore...bizzz et bonne fête à toi aussi...
R
il semble très mignon <br /> bizzz
Publicité
LE SCRAP DE CO
Newsletter
Archives
LE SCRAP DE CO
Catégories
Derniers commentaires
Publicité