Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE CO
30 mai 2009

COUCOU !!!!

bonjour à tous!

oui, oui, je suis bien de retour............

non, j'étais pas partie mais juste trés occupée, mais aujourd'hui je vais prendre le temps de vous donner des nouvelles

j'ai plein de nouvelles réalisations à vous montrer, alors je commence...........

par un superbe mini album d'Iggydodied'Iggydodie, la talentueuse Elodie Touzet a encore frappé, lors d'un atelier à Vitrolles

elle nous a proposé un mini album dont la couverture est en ardoise

un week-end super, encore une fois !

voilà mon interprétation:

elo1ELO2ELO3

j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cet album, Elodie est vraiment une fille trés douce et attentive, j'adore tout ce qu'elle fait alors si vous avez l'occasion de faire un atelier avec elle, n'hésitez surtout pas

c'est tout pour aujourd'hui !

bye bye et à bientôt

Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est vraiment très beau et j'aime beaucoup tous les tampons!
S
Superbe !! vraiment magnifique cet album...
C
ca fait plaisir de te retrouver et de voir que tu vas bien
G
Il semble bien beau ce mini
Publicité
LE SCRAP DE CO
Newsletter
Archives
LE SCRAP DE CO
Catégories
Derniers commentaires
Publicité