Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE CO
17 octobre 2008

Un agenda

quelques photos de mon agenda

DSCN6948 DSCN6949

c'est tout pour aujourd'hui

j'ai plus qu'à me remettre au travail

ce week end, j ai "belle maman" qui vient nous rendre une petite visite

elle est à la retraite depuis hier et pour lui souhaiter une bonne retraite, je lui ai fait une carte que je vous montrerais une fois qu'elle auras pu la recevoir

j'ai aussi mes valises à préparer car dimanche prochain, nous partons avec les enfants et nos amis en vacances à Djerba, chouette............ça va faire bien et ce seras aussi l'occasion de faire de belles photos pour de nouveaux projets

je vous fait un petit coucou dés que je peux

bises et à bientôt

Co   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> je "débarque" du blog de Carobalou, je suis très curieuse de découvrir ta nouvelle bannière installée, elle est très belle, tu vas faire des envieuses ! Ce sera une belle mise en valeur pour tes réas, moi aussi je voudrais voir la suite...
N
Hé bien il est super ton agenda, tu ne pourras rater aucun de tes rendez vous !
M
Merci encore Corinne pour ta carte de "destination :temps libre" et cet agenda si joliment réalisé et qui je crois sera très vite rempli d'agréables moments à vivre et/ou à partager. Bises
S
Un début bien prometteur, j'ai hâte de découvrir la suite...
C
Ben dis donc tu as fais du bon boulot
Publicité
LE SCRAP DE CO
Newsletter
Archives
LE SCRAP DE CO
Catégories
Derniers commentaires
Publicité