Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE CO
17 octobre 2008

Une histoire de famille

Ma fille Julie fait du scrap avec moi, mais voilà que dans la famille il y a aussi maman et ma nièce Laetitia qui ont voulu essayer

nous avons fait un aprés midi scrap à la maison et voici les réas

DSCN6954 la page de maman

DSCN6958 celle de Julie,

sur chaque page il y a une "tirette" qui cache des petites photos

DSCN6960

DSCN6953 et voici la mienne

je ne peux malheureusement pas vous montrer celle de Laetitia, elle était tellement fière de sa premiere page, qu elle l'a vite emporté chez elle, j ai pas eu le temps de la prendre en photo !!!!!!!!!!!!!!

bye bye, à plus

co

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais c'est une famille de surdouée !!!<br /> Bravo, les gênes se transmettent de mère en fille mdr !
E
Et beh, quelle belle production familiale ! Vous avez du passer une superbe journée ! Des graines de scrappeuses sont nés ! Ta page est superbe ! Biz.
P
J'aime beaucoup ce principe de tirette!
S
Superbes toutes ces pages !! sympa le scrap en famille.... Bravo à toutes !!!
Publicité
LE SCRAP DE CO
Newsletter
Archives
LE SCRAP DE CO
Catégories
Derniers commentaires
Publicité