Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE CO
21 septembre 2008

Lé J de Julie et de Joie

il y avait longtemps que j'avais en envie de faire ce genre d' objet, alors hier j ai mon amie Lucie qui est venue passer la journée à la maison et nous en avons profité pour faire un peu de scrap

voici le résultat, j espère que ça vous plaira

en tout cas , ma fille Julie et sa copine Emma trouvent mon J "trés joli"

DSCN6869 DSCN6873

(lettre en "je ne sais pas quoi d'ailleurs), encres Distress, boutons, fleurs, stickers, rubans et une rès belle plaque en pléxi de chez Embelliscrap ( une caverne d'Ali Baba pour les embellissements) , et pour finir quelques paillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe monogramme, j'adooore...
R
très jolie
Publicité
LE SCRAP DE CO
Newsletter
Archives
LE SCRAP DE CO
Catégories
Derniers commentaires
Publicité