Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE CO
20 septembre 2008

UNE BELLE RENCONTRE

                             marseille_bis

et bien j' y étais et c'était QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!

Laurence et Sandrine, de Scrapnloisirs nous ont offert une belle rencontre avec Elodie TOUZET   

Au programme, un mini album "Ecrin Fou" et des tonnes de techniques

Elodie est une fille fantastique, qui nous a accordé beaucoup d'attention et qui a su faire de ce week-end formidable

voici quelques photos

DSCN6863DSCN6838 DSCN6841 DSCN6846 DSCN6848 DSCN6849 DSCN6850 DSCN6852 DSCN6854 DSCN6843 DSCN6844 DSCN6858 DSCN6857 DSCN6842  difficile de ne pas vous en montrer plus!!!!!!

J ai appris la magie d'Elodie et les joies du liège, du pistolet à colle ( mon nouveau jouet, je ne le quitte plus, lollllllllllllllllll), le bonheur des boutons, des encres à alcool, des tampons, ect, ect .......................

J ai eu aussi la chance de pouvoir acheter son livre, c'est une mine d'or, on a envie de tout faire,

et en plus Elodie me l'a dédicacé, faites vous plaisir, courez l'acheter..........................SUR SON SITE

Num_riser0001

Une petite photo de groupe pour terminer cet article et pour remercier toutes les participantes de cette journée inoubliable

GetAttachment

ah oui j oubliais, mon poste de travail pendant ces deux jours

GetAttachment

C'est quand vous voulez les filles, pour une nouvelle journée avec Elodie dans notre région

et encore un grand merci à Laurence et Sandrine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop bo, j'aurai trop aime faire pareil, je suis bête je l'ai fait j'y été aussi, trés bo résultat.
K
Génial, tout y est, même la photo de groupe!<br /> <br /> Ton mini est magnifique et moi aussi j'ai été ravie de participer à ce stage !
G
Tu as dû te régaler. La réa à l'air super
P
superbe mini! plein de détails sympas!
S
Super !!! Ce mini est superbe, j'adooore les tons, le mélange des matières.. Bravo
Publicité
LE SCRAP DE CO
Newsletter
Archives
LE SCRAP DE CO
Catégories
Derniers commentaires
Publicité