Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE CO
17 avril 2008

APRES MIDI AVEC ANNE MARIE

Dés que je peux, je vais faire un atelier avec Anne Marie dans une boutique à Rognac (13)

Cet aprés midi, j ai la chance d'être en congé et je vais donc pouvoir profiter pour faire un atelier, ma fille Julie vient avec moi, elle aime aussi faire du scrap

je ne sait pas encore ce qu'Anne Marie va nous proposer, mais je suis impatiente

à trés bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
alors c'était comment avec Anne Marie. bien venue chez les bloggeuses et longue vie à ton blog<br /> Claudine
C
Je te souhaite beaucoup de visites et beaucoup de commentaires sur ton blog<br /> Un gros bisou Mireille
G
Bienvenue dans le monde de la blogosphère. Bravo pour ton travail. Tu as de belles réas.<br /> Bisou à bientôt
Publicité
LE SCRAP DE CO
Newsletter
Archives
LE SCRAP DE CO
Catégories
Derniers commentaires
Publicité