Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE CO
16 avril 2008

Présentation

bonjour à tous

je vous propose ce blog sur les conseils de ma fille Julie pour vous montrer mes créations de scrap

je suis debutante, alors soyez indulgents avec moi !!!!! lolllllll

je fais du scrap depuis quelques mois et j adore passer mon temps libre avec mes " collages et découpages" comme dit Nadine !!!!!

je vous ferais partager mes idées et j espere que vos commentaires m aideront à progresser

allez, je me lance et je vous montre un peu ce que j ai déjà fait

à bientôt

co

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as raison de montrer ce que tu fais, tes cartes sont super belles et me donne plein d'idées ! j'ai eu la chance de rencontrer Anne Marie, je t'envie de fréquenter ses cours, ce doit être très intéressant ! a bientôt
A
c'est superbe.
F
coucou<br /> que de merveilles!! c'est superbe ce que tu fais, ça donne envie de se lancer!<br /> en plus du boulot et de la recherche, il doit y avoir aussi une grande part d'imagination, et la tienne est fertile d'aprés tes créations;<br /> continues de nous partager ta passion, <br /> je te mets dans mes liens<br /> bises<br /> françoise
M
C'est cool de partager ses passions!<br /> Merci pour tout ce que tu m'as appris!
D
J'ai passé un bon moment en buvant mon café ce matin. C'est cool, je ne connaissais pas. On dirait qu'il ya bcq de boulot et de recherche. C'est bien, continue pour le plaisir de tous.<br /> Bisous de nous 4.
Publicité
LE SCRAP DE CO
Newsletter
Archives
LE SCRAP DE CO
Catégories
Derniers commentaires
Publicité