Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE CO
15 novembre 2009

Quelques Nouvelles

Bonjour à tous!!!! je sais que suis un peu absente de mon blog en ce moment, mais je voulais vous donner un peu de nouvelles

Au programme ce ses prochains mois, je commence en décembre avec un atelier à St Mitre les Remparts pour la réalisation de l'Album Banquise avec Flo , puis en janvier avec Emma Rehri

Le mois dernier j'ai fait un week-end avec Elodie Touzet, encore un trés bel album, mais toujours top secret, vous ne pourrais le voir que dans quelques semaines

Et puis surtout je voulais dire un trés grand merci à Sylvie Mano, pour être venu chez moi il y a quelques semaines. Merci pour ce superbe album "Garçon" que tu nous as fait réaliser, merci pour ta patience et ta gentillesse. Merci aussi à toutes les participantes, car sans vous, nous n'aurions pas pu organiser cette journée.

N'hésitez pas aller faire un tour sur les blog de Sylvie, Elodie et Emma.........

Il ne me reste plus qu'à vous le montrer !!!!

QSQD cdq

Je vous souhaite à tous un bon wee-end et j'essaye de revenir vous faire un petit coucou trés rapidement

Bises

Corinne   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai eu cet album dans les mains et je dois dire que même si avec les photos on le trouve superbe, en réalité il est encore plus que ça!!(à côté ,ce que je fais .....pas de commentaire!!!)continue à faire toutes ces merveilles .
P
pas très présente certes, mais bien occupée à ce que je vois! cet album garçon me plait beaucoup!
D
Ben tu t'ennuies pas ma belle! Et en plus, c'est super beau ce que tu as réalisé.<br /> Bien sur j'ai tout raté! Snif<br /> Je me languis de voir ce que tu vas réaliser avec Flo.<br /> A très bientôt<br /> France
L
superbe ton album, bravo!!
I
il est superbe !!
Publicité
LE SCRAP DE CO
Newsletter
Archives
LE SCRAP DE CO
Catégories
Derniers commentaires
Publicité