Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE CO
11 octobre 2009

Moment Bonheur

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait une page...........

En ce dimanche matin ou le vent souffle assez fort, je me suis donc installée avec quelques photos

Je vous présente donc ma page "Moment Bonheur"

Num_riser0001

et cet aprés midi,place à la promenade en famille, encore l'occasion peut être de faire quelques belles photos à scrapper !!!!

Bon dimanche......

Bises

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle page avec de très jolies photos!
S
magnifique page tu sais...et les photos sont tout aussi belles...<br /> scrapbisous
N
Quelle magnifique page !! biz
P
de très jolies photos sur une jolie page!
S
Superbe page...
Publicité
LE SCRAP DE CO
Newsletter
Archives
LE SCRAP DE CO
Catégories
Derniers commentaires
Publicité