Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE CO
26 septembre 2009

Un kit de la Scrapinerie

Coucou tout le monde!

Il fait encore bien beau dans le sud de la France.... et nous pouvons faire de jolies photos en ce moment

Dimanche dernier, une petite balade dans notre belle colline et quelques photos de plus

J'en ai donc profité pour finir cet kit de la Scrapinerie que j'avais commencé cet été alors que je ne savais pas quelles photos j'allais y mettre

Finalement je ne suis pas mécontente du résultat

Je vous montre ?

ok!!! c'est bien parce que vous insistez......

P1050417

P1050399

P1050402

P1050405

P1050406

P1050413

P1050408

P1050411

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui

Bises

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique. J'aime tout : les couleurs, la forme, les 3 spirales... bravo
C
Superbe souvenir d'une belle apres midi dans las alpilles...<br /> Les couleurs ressortent super bien, il est magnifique!!
C
très joli mini, et la demoiselle ets superbe
N
oh la la ! moi qui adore les minis, celui là est d'une grande originalité !! biz
M
ton mini est vraiment superbe et puis j'adore l'originalité du titre !!!! (MDR) !!!!
Publicité
LE SCRAP DE CO
Newsletter
Archives
LE SCRAP DE CO
Catégories
Derniers commentaires
Publicité