Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE CO
22 décembre 2008

un KDO pour mes parents

j'avais dans mes tiroirs un kit de chez "Coté Scrap",

quelques vieilles photos de mes parents

et un peu temps pour moi..............................................

je m'y suis mise et du coup je pense que mes parents seront trés heureux de recevoir ce coffret pour Noël

il est prêt à être emballé

JFGFG

j'en profites aussi pour vous montrer un petit aperçu des cartes de noel

LKJHT

a

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est très joli, ils ont dû être contents
A
Un beau cadeau !!<br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2009 ...
A
c'est du beau boulot bravo
M
Coucou!<br /> Très jolie réas!!<br /> <br /> Noël étant déjà passé, je prends un peu d'avance (une fois n'est pas coutume) pour te souhaiter une très bonne année 2009 pleine de scrap et de beaux projets!!<br /> <br /> Bises
P
c'est beau! ma maman va recevoir de ma part un album héritage aussi, dans les tons rose et marron!<br /> je suis sûre que tes parents seront touchés
Publicité
LE SCRAP DE CO
Newsletter
Archives
LE SCRAP DE CO
Catégories
Derniers commentaires
Publicité