Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE CO
20 décembre 2008

UN KDO POUR SEB

Bonjour à tous

C'est vraiment la dernière ligne droite avant Noël, et sur la liste de mon neveu Sébastien (qui a bientôt 30 ans) il y avait    " quelque chose fait avec les mains de ma tante"

ben là, c'était clair, il voulait que je lui réalise quelque chose en scrap

je lui ai donc fait un chevalet avec les photos de toute la famille

j'espère que c'est ce qu'il attendait du père Noël !!!!

SEBKDO

Je ne sais pas si je pourrais repasser par là avant Noël

alors je vous souhaite à tous de passer de bonne fêtes

en famille, ou entre amis

Pour ma part, c'est à la maison que se réunie toute ma famille, ça tombe bien, je ne travaille pas en ce moment et je suis heureuse de pouvoir tous les recevoir

Soyez sage et le Père Noël passeras certainement !!!!!

Bises à tous................ 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique !!!!
S
Magnifique, très masculin !! bravo et JOYEUX NOEL à toi aussi...
G
En tout cas, ça à l'air bien sympa. Beau cadeau
Publicité
LE SCRAP DE CO
Newsletter
Archives
LE SCRAP DE CO
Catégories
Derniers commentaires
Publicité