Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE CO
21 novembre 2008

MY FAMILY

25bf5b42d235b077d1c374f09d62fb

Hello !!!

Je vous présente ma famille:

mon mari Stéphane, ma fille Julie, 13 ans, mon fils Thomas, 8 ans

et nos trois minettes Moumoune, Pistache et la petite dernière Miumiu

Si ça vous dit de faire la même chose, allez faire un tour sur www.pyzam.com

C'est trés facile à faire, alors n'hésitez pas, allez vous amuser !!!!

J'en profite aussi pour vous remercier pour tout vos commentaires sur mon blog,

c'est ma fille Julie qui m'a lancé dans cette aventure et finalement 9a me plait bien

Je vous souhaite à tous une bonne journée

Bises

Co

Publicité
Publicité
Commentaires
E
heureuse de connaître ta petite famille ;-) Continue à nous faire découvrir tes belles réas ! Merci à toi ! Biz.
S
Une bien jolie petite famille.... Bizzzzz
Publicité
LE SCRAP DE CO
Newsletter
Archives
LE SCRAP DE CO
Catégories
Derniers commentaires
Publicité