Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE CO
17 octobre 2008

Quand j'était petite..........

Bonjour à toutes !!

Ça faisait longtemps que je n'avais rien mis sur mon blog, pas le temps, et oui comme beaucoup d'entre nous !!!

mais j ai quand même quelques trucs à vous montrer.............

J'avais en stock un kit pour faire un mini album, et je me suis enfin décidé à le faire avec des vieilles photos de moi, quand j'étais petite

et voilà le résultat, j'espère qu'il vous plairas

DSCN6963 DSCN6965   DSCN6966  DSCN6967

DSCN6968  DSCN6969 DSCN6970 DSCN6972 DSCN6976 DSCN6973 DSCN6974 DSCN6975 DSCN6977 DSCN6978 DSCN6979

Et voilà, c'est fini

merci pour vos commentaires et bientôt

Bises

CO

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique ! Sublime ! J'adooooooore ! Ce mini est splendide ! Une petite merveille ! Les couleurs, les photos, tout est à tomber ! Bravo ! Biz.
P
J'adore les tons de ce mini! Il est superbe!!
S
Magnifique !! ce kit est superbe, j'adoore les tons, bravo ce mini est très réussi ...
C
Tres jolie petite fille qui a l'air coquine et ton album est beau!!!
Publicité
LE SCRAP DE CO
Newsletter
Archives
LE SCRAP DE CO
Catégories
Derniers commentaires
Publicité