Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE CO
31 août 2008

la carte d' anniversaire de Chouchou

Chouchou, en fait c'est ma fille Julie, que nous appelons souvent Chouchou aussi

elle a eu 13 ans au mois d'aout et je n avais pas encore eu le temps de vous montrer sa carte d'anniversaire la voici sur le blog à present         

                                    DSCN6629 

                                    DSCN6627

                         DSCN6625

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe carte, j'aime beaucoup !! merci de ton passage sur mon blog....Bizzzzzzz
M
Superbe cette carte !
M
C'est un régal de voir tes créations..... encore bravo et continue
R
elle a du être contente elle est très jolie
P
très jolie carte pour une jeune fille,pleine de douceur
Publicité
LE SCRAP DE CO
Newsletter
Archives
LE SCRAP DE CO
Catégories
Derniers commentaires
Publicité