Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE CO
5 août 2008

ISA NORRIS

J ai eu la chance de participer à un atelier avec Isa Norris en juin dernier, réalisation d'un album quatre saisons

voici un aperçu du résultat

DSCN6559 DSCN6558 DSCN6557

DSCN6556 DSCN6555

DSCN6544 DSCN6545 DSCN6546 DSCN6548

DSCN6549 DSCN6550 DSCN6551 DSCN6552

c était une journée d'évasion trés agréable, trop courte comme d'hab!!!!!!

merci d'être passé ..................................( j'adore les petits ..........)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique cette album, j'adoore...
M
Wouaaaouuu magnifique ton album félicitation !
M
Il est super joli cet album!!<br /> L'embossage à la cuttlebug et les tampons Magnolia, c'est top!!
M
Il est très réussi!
P
je ne connaissais pas ton blog, j'arrive depuis le mien où tu as laissé un commentaire dont je te remercie d'ailleurs<br /> ton album 4 saisons me plait beaucoup!
Publicité
LE SCRAP DE CO
Newsletter
Archives
LE SCRAP DE CO
Catégories
Derniers commentaires
Publicité